Guilde - Les Wapins Cwetin - Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofus les Wapins Cwetin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance ALM

Aller en bas 
AuteurMessage
Arc-Matzg
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2015

Alliance ALM Empty
MessageSujet: Alliance ALM   Alliance ALM Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:10

Salut a tous,

Nous venons de rejoindre l'alliance ALM. Pour l'instant on es bien parti pour que sa se passe bien.

Se qui risque de posé problème pour certains c'est que y a une coalition avec Vox et Caele silent silent

Etant un ancien SYA assumé j'ai accepté qu'on attaque pas les percos/prismes de Caele et Vox cependant vous avez le droit de refusé d'allez tapé du perco/prisme SYA (Se que j'ai fait tout a l'heure) car je ne suis pas parti de cette alliance en mauvais therme.

J'ai cependant prévenu le meneur de l'alliance que je ne participerai pas aux défenses de Caele (et je ne forcerai aucun membre de la guilde a y participer), celui qui veut y participer peu y allez (c'est pas interdit) mais bon perso moi j'irait pas les aidés.

donc voici les règles que je vous donne vis a vis de l'alliance:

Règle 1: Ne pas attaquer CAELE et VOX ( de préférence j'aimerai que la guilde n'attaque pas SYA non plus, après chacun fait comme il veut)

Règle 2: Ne pas mettre le désordre en /a (de l'humour ok mais comme en /g pas de racisme, xenophobie etc..)

Revenir en haut Aller en bas
https://les-wapins-cwetin.kanak.fr
 
Alliance ALM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Les Wapins Cwetin - Helsephine :: Catégorie Public :: Règles de la guilde-
Sauter vers: